Horeca & CHR

Istockphoto 170044930 170667a

Dans certains endroits, on peut remarquer que certains restaurants s’emplissent naturellement, d’autres ont du mal à faire rentrer le client ou subissent une baisse de fréquentation sans raison apparente.

Pas de problèmes de carte, de propreté, de personnel, de réputation ni de décoration.

Est-ce que la cause de ce problème pourrait être de nature énergétique ?

Oui, probablement. Certains cafés ou restaurants sont installés dans des lieux chargés d’histoires, en Géobiologie on appelle ça, « La mémoire des murs ». Les anciens gérants ou habitants d’un lieu peuvent y laisser une empreinte énergétique négative, les clients et le personnel également.

Aujourd’hui, nous rencontrons également ce problème sur des nouvelles constructions, bâties sur des terrains inadéquats.

Le travail du Géobiologue consiste à « ré-harmoniser », augmenter le taux vibratoire de l’endroit, pour que le personnel soit plus stable et plus dynamique, pour les clients se sentent plus détendus et prennent plaisir, pour que le lieu soit « attirant énergétiquement ».

Le nettoyage énergétique ne relève pas de la magie ou de la sorcellerie, c’est une méthode utilisée depuis des siècles, mais disparue aujourd’hui.